
FAMILY | 21
Le fait que nous nous soyons inscrits à la newsletter à ce moment-là, lorsque nous
sommes devenus membres, nous avait complètement échappé. C’est la newsletter
de prolife-family qui a atterri dans notre boîte électronique peu de temps
après qui nous l’a rappelé. Et quelle aubaine! Les offres de réduction présentées
étaient extrêmement tentantes et nous avons donc pris notre temps et regardé la
sélection en toute tranquillité. 100 francs de réduction sur les cours de natation
pour enfants, des offres à moitié prix pour divers parcs animaliers et même l’entrée
gratuite à notre aire de jeux intérieure préférée. Spontanément, mon mari a
sorti sa carte de crédit. En quelques minutes, nous étions devenus des membres
Premium et avons téléchargé de nombreux bons d’achat tout en nous réjouissant
de cette opportunité. Nous avons passé les mois suivants à les échanger. À l’arrivée
de l’automne, nous avons reçu de nouvelles suggestions et nos enfants ont
pu vivre leurs premières expériences à ski, grâce aux réductions sur les forfaits de
ski à la journée.
Nous sommes heureux de recommander prolife-family à toutes les familles entreprenantes.
Et comme tout s’est toujours bien passé, nous nous demandons maintenant
si nous ne devrions pas également confier notre assurance maladie à PRO
LIFE. Les prestations dentaires sont uniques et difficiles à surpasser.
Chère équipe prolife-family, il se pourrait bien que vous entendiez à nouveau parler
de nous avant l’automne...»
Famille Wegmüller* de Langnau
* Nom modifié et icône.